GEL DOUCHE HYDRATANT DOUX ET FRAIS - N° 978 - 350 ml

17,00 €
TTC
Quantité

Prévenez le vieillissement de la peau causé par les gels douche nocifs à base chimique, tout en laissant votre peau nourrie, douce, souple et lisse.

* Un fantastique sentiment végétalien de propreté qui vous laisse à l'aise au lieu d'être irrité.

* Donnez le ton au reste de vos produits en leur donnant une base propre et soyeuse.

* Éliminez l’accumulation indésirable de polluants, de toxines, de saletés et de salissures que vous subissez quotidiennement tout en laissant votre peau nourrie, détendue et prête pour des traitements plus intensifs.

 

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquez en versant une petite quantité sur une éponge ou dans la paume de la main. Masser tout le corps puis rincer à l'eau.

INGREDIENTS

La vitamine A ~ rétinienne, le rétinol et l’acide rétinoïque de la vitamine A jouent un rôle extrêmement important dans la production de nouvelles cellules cutanées, de sorte que vous pouvez remplacer les anciennes cellules endommagées par des cellules jeunes et en bonne santé.

Vitamine B ~ Aide la peau à retenir l'humidité en créant une barrière anti-évaporation qui aide également à protéger du soleil.

Vitamine E ~ Un puissant antioxydant qui aide à neutraliser les radicaux libres avant qu'ils ne puissent infliger leurs effets néfastes sur votre peau, la faisant ainsi vieillir avant votre temps.

Vitamine F ~ Aussi appelée acides gras oméga, adoucit la peau naturellement en favorisant un équilibre hormonal optimal de la peau.

Eau de la Mer Morte ~ Une eau très énergique avec des traces de minéraux de la mer Morte suspendus de manière homéopathique à des éternités d'infusion de contact direct.

Huiles:

Huile de pépins de raisin ~ La teneur élevée en acide linoléique réduit les pores obstrués et sa teneur élevée en vitamine E agit comme un antioxydant naturel.

 

Fleur de camomille ~ Utilisée depuis des siècles pour soulager les peaux fatiguées, calmer l'esprit et permettre une guérison réparatrice.

L'extrait de graine de marron d'Inde ~ a été montré pour aider à réduire les symptômes d'une mauvaise circulation sanguine, tels que les varices, réduire la douleur, la fatigue et l'enflure.

L'Aloe Vera ~ contient de l'auxine et des gibbérellines qui confèrent des propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires qui aident à réduire l'inflammation de la peau.

Camellia Sinensis (thé vert) ~ Les antioxydants contenus dans le Camellia Sinensis, appelés catéchines, sont connus pour être des agents anti-inflammatoires extraordinaires qui se sont également révélés très puissants pour lutter contre le cancer et le cancer.

 

 

 

 

N° 978