CRÈME NOURRISSANTE POUR LES PIEDS - N° 833 - 100 ML

18,00 €
TTC
Crème hydratante et apaisante pour les pieds secs, enrichie aux substances nutritives et non grasses et aux extraits d'Arnica Montana

Quantité

Une crème riche, apaisante et rafraîchissante qui hydrate et nourrit les pieds. Elle délasse vos pieds et les adoucit.

Elle contribue à atténuer la sensation de sécheresse et rafraîchit la peau.

Formulée sur la base des principes actifs du complexe minéral et vitaminé et composée d’huile de sésame, de beurre de karité, d’huile de germe de blé et l’Aloe Vera qui lissent, adoucissent et réparent la plante du pied craquelée.

La crème protège et nourrit la peau. Elle vous donne une agréable sensation de douceur. Laisse les pieds soyeux au toucher et délicatement parfumés.

* Aide à prévenir les odeurs de pieds désagréables en cicatrisant et en protégeant les zones de pieds abîmées.

* Protège contre la sécheresse des pieds en hydratant en profondeur

* Les minéraux précieux de la mer Morte aident à nourrir, à protéger et à éliminer les toxines indésirables qui pourraient être à l'origine du problème.

 

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer généreusement sur une peau parfaitement propre et masser jusqu’à absorption complète.

Utiliser aussi souvent que possible.

En cas de pieds très abîmés, suivre les conseils d’utilisation puis porter une paire de chaussettes pendant une heure.

 

INGREDIENTS

Eau de la Mer Morte ~ Une eau très énergisante qui contient les minéraux de la mer morte, connue pour ses propriétés apaisantes qui permettent d’améliorer la circulation sanguine, réduire les douleurs articulaires et ralentir le vieillissement de la peau.

Vitamine A ~ Actif extrêmement important dans la production de nouvelles cellules de peau afin de retrouver une peau plus jeune, régénérée.

Vitamine B ~ Aide la peau à retenir l'humidité en surface en créant une barrière qui la protège également des dommages causés par le soleil.

Vitamine E ~ Antioxydant puissant qui aide à neutraliser les radicaux libres avant qu'ils ne puissent causer leurs effets néfastes sur votre peau, en lui donnant une apparence plus âgée avant l'heure.

Vitamine F ~ Aussi connue sous le nom d'acides gras oméga qui favorisent naturellement l'équilibre hormonal optimal de la peau.

Beurre de Karité ~ Anti-inflammatoire avec une concentration importante de vitamines naturelles et d'acides gras qui le rendent très nourrissant et hydratant pour la peau.

Cire d'abeille ~ Anti-inflammatoire et antibactérien qui aide à combattre les infections et les gerçures des peaux sèches. Elle apaise la peau en maintenant un taux d’hydratation optimal en surface de la peau. 

Huiles :

Huile de Sésame ~ L'acide linoléique de l'huile de sésame est un agent antibactérien et antioxydant efficace qui aide la peau à combattre les bactéries étrangères qui l’envahissent et la détruisent, empêchant alors son processus de guérison. 

Huile de germe de blé : Utilisée pour traiter le psoriasis, l'eczéma grâce à sa teneur en acides gras essentiels et sa forte quantité i de Vitamine E.

Extraits de Plantes :

Extrait d'Arnica Montana ~ Un extrait naturel apaisant qui aide en cas démangeaisons cutanées.

Aloe Vera ~ Contient de l'Auxine et des Gibbérellines qui favorisent la cicatrisation des plaies et possèdent des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire les inflammations cutanées.

N° 833