GEL EXFOLIANT VISAGE AU MICRO-GRAINS DE LUFFA - N° 819 - 200 ML

29,00 €
TTC

Gel exfoliant et nettoyant Visage aux fèves de LUFFA

Quantité

Formulée avec les meilleurs ingrédients tels que l'eau de la mer Morte et les fèves Luffa. Le gel moussant Micro Luffa ne maintient non seulement l'hydratation et la bonne santé de votre peau, mais vous offre une sensation unique de fraîcheur. 

Cette formule entièrement végétalienne exfolie en douceur, nettoie et stimule le renouvellement de la circulation.

Très efficace sur peau grasse à tendance acnéique.

 

CONSEILS D’UTILISATION

Nettoyer le visage à l’eau chaude (pour favoriser l’ouverture des pores). Appliquer sur le visage par des mouvements circulaires tout en faisant bien mousser. Masser en douceur.
Rincer à l’eau chaude.
Utiliser idéalement le soir.
Peaux grasses - 3 à 4 fois par semaine.
Peaux normales - 2 à 3 fois par semaine.
Peaux sèches - 1 à 2 fois par semaine
Pour terminer le traitement, utiliser un produit hydratant adapté à votre peau. Appliquer sur peau sèche votre crème jour / nuit.

 

INGREDIENTS

Eau de la Mer Morte ~ Une eau très énergisante qui contient les minéraux de la mer morte, connue pour ses propriétés apaisantes qui permettent d’améliorer la circulation sanguine, réduire les douleurs articulaires et ralentir le vieillissement de la peau.

Vitamine A ~ Actif extrêmement important dans la production de nouvelles cellules de peau afin de retrouver une peau plus jeune, régénérée.

Vitamine B ~ Aide la peau à retenir l'humidité en surface en créant une barrière qui la protège également des dommages causés par le soleil.

Vitamine E ~ Antioxydant puissant qui aide à neutraliser les radicaux libres avant qu'ils ne puissent causer leurs effets néfastes sur votre peau, en lui donnant une apparence plus âgée avant l'heure.

Vitamine F ~ Aussi connue sous le nom d'acides gras oméga qui favorisent naturellement l'équilibre hormonal optimal de la peau.

Extraits de Plantes : 

Aloe Vera ~ Contient de l'Auxine et des Gibbérellines qui favorisent la cicatrisation des plaies et possèdent des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire les inflammations cutanées.

Luffa ~ Reconnus comme un exfoliants de classe mondiale, il aide également à éliminer les toxines.

Huiles :

Huile d'Amande Douce ~ La vitamine E d'origine naturelle présente dans cette huile aide à protéger la peau contre les effets nocifs de l'exposition aux UV. 

Huile de pépins de raisin ~ Sa teneur élevée en acide linoléique a démontré qu'elle réduit l'obstruction des pores et sa haute teneur en vitamine E agit comme un antioxydant naturel.

Huile d'avocat ~ Contribue à restaurer la douceur et la souplesse de la peau perdues en raison du vieillissement et des agressions extérieures

N°819