TIME CONTROL RECOVERY PEPTIDE EYE SERUM - N° 814 - 30 ML

64,00 €
TTC
SÉRUM RÉGÉNÉRANT POUR LE CONTOUR DE YEUX. Anti-poches et anti-cernes. Avec de  l'Argireline.
Quantité

Ce sérum végétal pour les yeux très concentré procure des résultats immédiats dans la réduction des rides et ridules sous et autour des yeux. 

• Vous verrez et ressentirez des résultats immédiats tout au long de la journée, les marques sous les yeux disparaissent.

• La sensation que l’inflammation donnant une apparence bouffie disparaît. Vous ressentirez la fatigue de vos yeux se dissiper et une apparence énergique retrouvée.

• La zone de vos yeux s’éclaircie et reprend vie avec ce rayonnement de jeunesse recherché.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer matin et soir autour des yeux, suivi de la crème enrichie pour le contour des yeux.

INGREDIENTS

Complexe minéral précieux de la mer Morte qui aide à maintenir un niveau d'hydratation optimal en améliorant la capacité de la peau à retenir l'humidité. 

Vitamine A ~ Actif extrêmement important dans la production de nouvelles cellules de peau afin de retrouver une peau plus jeune, régénérée.

Vitamine B ~ Aide la peau à retenir l'humidité en surface en créant une barrière qui la protège également des dommages causés par le soleil.

Vitamine E ~ Antioxydant puissant qui aide à neutraliser les radicaux libres avant qu'ils ne puissent causer leurs effets néfastes sur votre peau, en lui donnant une apparence plus âgée avant l'heure.

Vitamine F ~ Aussi connue sous le nom d'acides gras oméga qui favorisent naturellement l'équilibre hormonal optimal de la peau. Agent hydratant qui rend la peau plus douce et plus douce

Argireline ~ Fragment de protéine appelé aussi acétyle hexapeptide-3, il offre un résultat remarquable sur les rides profondes, pattes d’oie, ridules et rides d'expression. Utilisé comme ‘Botox-like’

Extraits de plantes:  

Marronnier d'Inde ~ un puissant antioxydant qui aide à réduire le vieillissement prématuré et à maintenir une apparence saine de la peau.

Camomille ~ Utilisée depuis des siècles pour soulager les peaux fatiguées, calmer l'esprit et permettre une guérison réparatrice.

Thé vert ~ Les antioxydants dans le thé vert appelés catéchines sont connus pour être des agents anti-inflammatoires efficaces et reconnus. 

Huiles :

Huile de Jojoba ~ Puissant agent antioxydant qui réduit le processus inflammatoire et permet à la peau d'amorcer son processus de guérison contre les agressions quotidiennes infligées par le monde extérieur. 

Huile d’Argousier ~ Extrait d'une plante qui pousse dans l'Himalaya et en Europe du Nord et connue pour sa capacité spéciale à traiter les infections de la peau et les problèmes de peau, tels que les irritations et les démangeaisons.

Huiles de Bourrache et d'Onagre ~ Les meilleures sources d'acides gras oméga 3  au monde ; celles-ci possèdent des propriétés légendaires en matière d’aide à la guérison et aux soins de la peau. 

 

N°: 814